Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 19:55

divers 1717t

Je souhaite dans ma maison:

Une femme ayant sa raison,

Un chat passant parmi les livres,

Des amis en toute saison

Sans lesquels je ne peux pas vivre.

 

G. Apollinaire, Le chat, 1911

 

 

Donnez à la recherche photographique ... acte II

il y a 3 ans, l'Acte I était un 50mm ....  en toute logique l'acte II se devait d'etre  un 100mm, Macro celui ci. Objectif qui me manquait cruellement pour m'essayer à ce genre là , ce que je ne manquerait pas de faire.

Encore une fois, un grand merci à celles et à ceux qui ont participé !

 

Au passage ce petit article permet de faire disparaitre la pub ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
"Une femme ayant sa raison"... Hum... pas si sûr ! ;-)
Répondre

Accueil

Recherche

Thèmes