Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2020 7 19 /01 /janvier /2020 12:03

 

Voilà 3 ans que le festival des lanternes s'est installé à Gaillac. Cette année, plus de 2000 lanternes illuminent le parc sur les thématiques de la Grande Muraille de Chine, la route de la soie et le dynastie Tang.

Voilà 3 que nous nous y rendrons et voilà 3 ans que je veux partager des photos sur ce blog.

Alors cette année je me décide enfin puisqu' il y avait à la fois une carte dans mon appareil et à la fois un temps suffisamment clément sans trop d'humidité.

Voici donc quelques photos de cette 3eme édition du festival de lanternes que je vous recommande fortement pour occuper les quelques soirées de janvier 2020 qui vous restent.

Festival des lanternes
Festival des lanternes
Festival des lanternes
Festival des lanternes
Festival des lanternes
Festival des lanternes
Festival des lanternes
Festival des lanternes
Festival des lanternes
Festival des lanternes

En espérant qu'une quatrième édition ait lieu en décembre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

Accueil

Recherche

Thèmes